Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
Salutations de l'Espagne.
Juanbike
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: QBikes Segment 3
Pratique(s): Enduro
Né(e) le: 19/01/1967
Répondre en citant
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je vis à Barcelone (Espagne), et j'ai un VTT Qbikes Segment 3, 2006.
Je suis très heureux avec elle, je sors tous les week-end avec certains de mes amis et est très confortable et amusante pour les descentes. J'ai fait 4000 km sans aucun problème, il suffit de changer les pièces consommables (chaîne, plaquettes de freins, pneus, etc.)
Tout cela est très bien, mais il ya quelques semaines, j'ai vu qu'il avait pris à l'arrière du bras oscillant jeu des roulements pour l'axe d'articulation.
En Espagne, je ne sais pas où trouver des pièces d'origine (je pense que les distributeurs avaient cessé d'exister), et je ne sais pas le processus de montage et démontage du bras oscillant arrière (je éviter, si possible, entrer dans un atelier). Vous cherchez en ligne ne trouve rien sur ce VTT en Espagne. Il ya très peu et ce peu il ya d'achat-vente pages, mais il ya rien de mécanique.
Cherchant "Qbikes" j'ai trouvé ce forum et c'est pourquoi je pose cette question: Connaissez-vous un site ou un forum pour expliquer (avec des photos si ça pourrait être mieux), et enlever et remplacer le bras oscillant? Savez-vous où je peux acheter des pièces pour remplacer les composants endommagés?
J'espère que je n'ai pas ennuyeux et vous m'aurez compris.
Salutations d'un des cyclistes en difficulté, et je vous remercie beaucoup de m'avoir écoutée. Merci !
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations de l'Espagne.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet