Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
livraison
loscpi
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: giant xtc3 monté
Pratique(s): FR
Né(e) le: 02/12/1993
Répondre en citant
J'ai bien envie d'acheter un vélo d'occas, mais il vient d'Auvergne et comme il n'a plus de garantie, je ne veux pas risquer de me faire arnaquer. J'avais entendu parler d'un système de livraison où l'on payait le livreur, donc lorsque l'on a le vélo devant les yeux. Si il est en mauvaise état, on ne le paye pas.
Je me demandais si quelqu'un avait plus d'information à propos de ce type de livraison (par exemple quel entreprise s'en occupe, les frais de ports...)
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
livraison
james
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: rockrider fr9
Pratique(s): Dh, FR
Né(e) le: 31/03/1977
Répondre en citant
salut
je suis transporteur et quelque colis que ce soit est forcément emballé donc non visible et d lors que
tu le déballe en présence du livreur (qui n ont jamais le temp pour ca ) ben c que ta accepté le colis ( notifié sur le bordereau de litige du transporteur que ta ouvert le colis et que tu renonce a tout recours).
tu peux avoir le paiement a effectué a la livraison mais jamais entendu parlé de livraison avec visu sur la marchandise.
le prix est de l ordre de 100 a 150 euro par vélo
mais perso je te le déconseille car tu peux avoir d petites fissures ou autre malfaçon non visible sur photo.
je mettais renseigné et j avais la solution du train pour aller cherché un bike pour le meme prix que la livraison par dhl
mais sa date d il y a 2 ans
courage
livraison
Contenu Sponsorisé

livraison
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet