Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
présentation
nicolasbonnin
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: meta 55n°1, monty 221 PR, look de route
Pratique(s): Trial, Enduro, Street, Route
Né(e) le: 16/10/1989
Répondre en citant
Salut les ch'timis ! Comme convenu je me présente car nouveau sur vot' forum. En tout cas je sens déjà la sympathie qui vous anime.
Je suis étudiant, j'ai 21 ans et je viens du sud de la France (vers Cannes). Si je suis monté ds le nord c'est parce que je suis passionné de vélo et pratiquant (rando, enduro, trial, route...) et qu'à plusieurs reprises j'ai bossé chez Decathlon comme vendeur cycle. C'est pour cette raison que je me suis battu pour rentrer chez B'twin au sein du tout nouveau B'twin village comme assistant de communication et marketing en même temps que mes études. En effet je travaille là bas en contrat pro depuis le 25 octobre dernier. Pour répondre a l'un de vous qui viens de poster un com sur le park, il s'agit de l'espace indoor du site qui permettra de tester les vélos avant de les acheter ! A noter que le magasin dispose de zone extérieur accessible avec son propre matos et que le site (ainsi que le magasin) sera ouvert le dimanche. L'avantage du mag' hormis sa taille immense (j'vous jure ça claque !!! / ce sera probablement l'un des plus gros magasin de cycle) proposera des produits de toutes marques, B'twin bien sûr mais aussi des vélos Corratec (importateur exclusif pour la france), du textile fox, du oakley...et j'en passe des millions !
Pour ma part j'ai monté ds mes valises mon bike de trial et je compte sur votre amitié pour me montrer les spots de la région. Je ne connais rien du tout ici mais je sais qu'il y a des trialistes sur ce forum qui roule dans le coin.
Si tout ce passe bien, je devrais animer une démo de trial samedi prochain pour l'ouverture du mag'!
Donc je vous attends tous le 20 pour le début du mythe, pour l'ouverture officielle de ce nouveau paradis des bikers ! ...et j'espère vous rencontrer tous ! Bonjour!
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
présentation
Mathiou
Modérateur
Modérateur

T'cho biloute
Bike :: P2 / KHS fr1500 / sunnvélotaf
Pratique(s): Street
Né(e) le: 14/05/1980
Répondre en citant
Salut & welcome !

Merci pour les informations.

A+

T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: commençal absolut al3 et scott scale 70
Pratique(s): Enduro
Né(e) le: 01/02/1990
Répondre en citant
bienvenue dans le nord !
mais par contre seul importateur corratec ? pas sur de ça , jusqu'aux dernières nouvelles , l'importateur français c'était moto-passion 59 à bergues .
MSN
présentation
Contenu Sponsorisé

présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet