Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
[Vends] Cadre Devinci Wilson DH
tchoucaton
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Bike :: DEVINCI
Né(e) le: 04/12/1978
Répondre en citant
A vendre:
- Cadre Devinci Wilson - Acheté en novembre 2008 (facture)

...Avec...

- Amortisseur Fox DHX 3.0 préparé X1 Racing Suspension (facture). Ressort de 350. Fonctionnement nickel !
- Jeu de direction semi-intégré FSA Orbit Z1.5->1.1/8 acheté en juin 2010 (facture). Les roulements sont neufs !
- Un kit axes/roulements neuf !
- Un autre kit axes/bagues polymères démontés du cadre après 2 mois d'utilisation
- Une patte de dérailleur de rechange
- Un kit stickers d'origine (dont 2 autocollants pour le tube inférieur)

Ce cadre est en bon état, je l'avais entièrement protégé par de l'adhésif. Néanmoins, après 2 saisons, il comporte quelques petits impacts et notamment un qui, sous le tube diagonal, près du boitier de pédalier, est visible (malgré l'utilisation d'une protection inférieure Cadaix Skean). J'aurais pu, pour la vente, changer les stickers et le cacher mais je préfère être honnête. Ce "poc" n'a aucun effet néfaste sur la solidité du cadre, je l'ai fais début juillet et depuis, j'ai participé à 5 courses de DH et à pas mal de sorties sans soucis.
Avec le jeu de stickers, l'acheteur pourra se refaire un cadre neuf sur le plan esthétique.
Ce cadre ne comporte aucun jeu dans le bras oscillant ! J'avais acheté le kit axes/roulements neuf pour le début de cette saison mais après démontage du vélo, je m'étais aperçu que leur changement n'étais pas nécessaire. Pour la saison prochaine, je pense que le changement des roulements n'est toujours pas nécessaire...

Ce cadre est en taille L mais il "taille" très petit ! Avec 595mm de Top Tube, il correspond à un cadre en taille M dans beaucoup d'autres marques. D'ailleurs Devinci proposera, à partir de 2011, des Wilson en taille M à 595mm de Top Tube et le L passera à 622m...

Il y a pas mal de renseignements concernant mon VTT de descente, sur les pages de ce forum: http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=120146&st=0&start=0

D'autres photos sur demande

Prix: 915€ frais de port compris

Julien au 06 81 89 80 36 ou 03 44 22 36 76 mais je préfère être joint par mail/messagerie perso

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchoucaton
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Bike :: DEVINCI
Né(e) le: 04/12/1978
Répondre en citant
Le prix passe à 870€...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures