Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
Salut !!!
mobyk
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: Lapierre black frx ; Taillefer Zarma gti (collector !!!)
Pratique(s): FR
Né(e) le: 07/05/1984
Répondre en citant
Salut j'me présente je m'apelle henri !! j'adore le squash, courir sur la plage, marcher en forêt Héhéhé .... nan nan en fait moi c'est edouard dit "eddy smith" ou "doc" voilà ça fait quelques mois que je me remets tout doux au vtt version enduro et un peu de freeride sur le mont des cats, spot que je connais très bien car je fais parti de ceux qui ont lancé ce spot !!! et oui ! avec entre autres mon potos dom de "dombikes" avec qui j'ai shapé les premières petites bobosses et autres gapillons step up etc au bois du triangle, gapland, boeschèpe, et l'antenne ! mais malheuresement certains envahisseurs (de dunkerque entre autres... mais je ne leur en veux pas) sont venus un peu foutre le bordel en creusant n'importe où et n'importe comment ce qui a causé de nombreux problèmes dans les environs jusqu'au "rasage du fameux bois du triangle".... Néanmoins je me suis aperçu depuis quelques temps que ce fameux bois avait repris du poil de la bête ! ça m a clairement reboosté et donné l'envie de "resortir" mon vieux zarma old school qui trainait au fond du garage !!!! et là quel bonheur de retrouver ces sensations que j'avais 'perdu de vue' depuis pas mal de temps!

donc voilà au plaisir à tout les ptits gars qui roulent dans le secteur et s'il faut un coup de main pour shapper la terre du catsberg je serai là !!!

à+ Wink
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !!!
Absolut
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: Commencal Furious 2008
Pratique(s): Dh, FR, Dirt
Né(e) le: 01/12/1990
Répondre en citant
Salut a toi Wink je crois qu'on sait vu samedi soir au bois du triangle Wink javais mon commencal orange avec mon pote qui avait mal a son épaule ^^ dis nous quand tu y va on se donnera rendez vous !

http://dirt59670.skyrock.com/
Salut !!!
Contenu Sponsorisé

Salut !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet