Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
Terrain au Mont des cats !!
Equipe de rider
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: Bmx
Pratique(s): Dirt, Bmx
Né(e) le: 07/04/1995
Répondre en citant
Saluut
Lundi 24 mai Grosse session au bois du triangle au mont des cats !!
On vous attend nombreux !!! Bmx Dirt Dh !!!!!

Quelques photos ( maintenant ils ont un peu changés )
http://chti-riders.leforum.eu/image/46/f/3/4/photo0028_001---copie-1c78aaf.…

http://chti-riders.leforum.eu/image/24/4/3/d/photo0035_001-1c78b3b.jpg.htm

Il en a encore beaucoup A voir !!
Venez nombreux !!! Cool ! ok !
Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolut
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: Commencal Furious 2008
Pratique(s): Dh, FR, Dirt
Né(e) le: 01/12/1990
Répondre en citant
j'y serais Wink

http://dirt59670.skyrock.com/
Samyouks
Invité

Répondre en citant
C est bien fait. C est propre. C est un spot a voir.
Juste les appels qui sont un poil pentu pour les VTT (surtout les tout suspendu).
S1
Forumeur qui vient d'tin z'en t'in

T'cho biloute
Bike :: Rockrider 9.3 , single speed colnago
Pratique(s): Dh, FR, Enduro, Route
Né(e) le: 17/11/1986
Répondre en citant
Magnifique merdier vous n'avez plus qu'a attendre de voir arriver le bul comme la dernière fois ...

Invité

Répondre en citant
S1 a écrit:
Magnifique merdier vous n'avez plus qu'a attendre de voir arriver le bul comme la dernière fois ...

C est fort probable mais avoue que c est plus "propre" qu avant.
Equipe de rider
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Répondre en citant
S1 a écrit:

Pour Info : Nous, on ne met pas de placo platre pour faire les Bosses ! Car c'est pour cela que le " bul " Est venu !!
 Puis ce " Merdier " va formé une Association ..
l0uiiis
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: b'twin subsin double dirt
Pratique(s): Street, Dirt, Bmx
Né(e) le: 25/07/1996
Répondre en citant
lasso et en cour de creation et il aura pas de bul pour nous
Visiter le site web du posteurMSN
Samyouks
Invité

Répondre en citant
une asso? Va falloir que vous en parliez. Si c'est bien fait, je pense en etre Wink.
S1

T'cho biloute
Bike :: Rockrider 9.3 , single speed colnago
Pratique(s): Dh, FR, Enduro, Route
Né(e) le: 17/11/1986
Répondre en citant
Ca reste des super tranchées ... n'oubliez pas que c'est privé est classé après si vous avez les autorisations ( déjà que pour organiser une rando c'est pas la peine m'enfin ) tant mieux !! mais faut faire encore plus propre désolé la c'est un champ de mine dégueulasse ! et bon l'asso je veux bien mais apparemment vous avez 12-13 ans je demande a voir le truc ... je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire ca a un endroit moins visible style vers les restes du bois de boeschepe .

Faites ca bien sinon on va encore une fois passer pour des cons ( tout les VTTistes ) et n'oubliez pas que si quelqu'un se mine sur votre "trail" c'est pour vous

Allez à bientôt dans le coins

T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Répondre en citant
S1 : On a 15-16 ans puis il y a pas que nous qui crée les bosses des personnes de 18-19 et 20 ans vienne régulierement !

Je ne voit pas en quoi c " dégueulasse " !!! Des bosses, Des pallettes .. UN TRAIL rien de plus !!

Il ne faut pas avoir peur de passer pour des cons ! Car si vous venez ralé c'est comme des cons, car personne vous oblige a venir ......
                                                 Rider pas Raleur !!

Samyouks : Merci pour ton soutien Smile
bob l'eponge
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Bike :: Un vieux machin tout mou
Pratique(s): Dh
Né(e) le: 02/12/1986
Répondre en citant
Et moi je rejoint S1, pour rouler sur le mont des cats depuis un bon nombre d'années maintenant et avoir commencé le "freeride" sur ce spot, je l'ai connu à ses début, avec des jumps certes, mais des choses "propres", sans palettes, ni trous apparents, ni ejects qui poussaient un peu partout à tord et à travers ...

Bref, de toute manière ce bois appartient à l'abbaye et même si vous créez une asso, sachant qu'il est classé, je vous souhaite bien du courage pour faire valloir vos droits là dessus .... Et perso, même si je ne roule plus sur ce spot aujourd'hui, quand je passe par là en XC, je trouve vraiment le travail "dégueu" et je suppose que tous les gens qui passent par là (Promeneur, Randonneurs, touristes .... peut etre vous ne vous souciez pas d'eux mais ils peuvent tout autant profiter de ce bois que vous) doivent grosso modo penser la même chose.

Creuser des trails ok, mais penser aussi à bien les intégrer dans le milieu naturel ... Dans un sens c'est ça aussi le VTT, quelque soit sa forme, c'est de pratiquer en harmonie avec le milieu qui nous permet de faire le sport qu'on fait .... Et pour le moment au bois du triangle, je n'ai vraiment pas l'impression qu'on en est là.

Ce message est un coup de gueule, mais est aussi constructif .... Si vous arrivez à comprendre que plus vous construirai des choses intégrée au milieu naturel, mieux ça sera pour tous

http://xfreechti-arsouille-association.blogspot.com
Samyouks
Invité

Répondre en citant
demain aprem nous y serons avec Greg "lafouine". Si des fois y'a du monde...
Plunder
Forumeur qui vint souvint
Forumeur qui vint souvint

Bike :: Mondraker PlunderR
Pratique(s): Dh, FR, Street, Dirt
Né(e) le: 10/04/1990
Répondre en citant
Il devrait y avoir quelques personnes Happy

Perso je serais à Saint Omer Dimanche après midi avec d'autres riders Big smile

Equipe de rider
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Répondre en citant
S1, Bob l'eponge !! C'est vous qui vené detruire nos spots en pallette ?!!
bob l'eponge
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Répondre en citant
Même si je trouve que vos constructions ne sont absoluement pas intégrées, j'ai sincérement autre chose chose à faire (et quand bien même, si j'avais le temps je ne suis pas aussi débile) que de détruire votre spot ...

Cela dit, si tu relis bien notre message, nous t'avions bien prévenu que vos constructions n'allaient pas faire long feu, du fait de leur mauvaise intégration dans le milieu naturel ... Conclusion : On est peut etre des vieux cons, mais on avait raison ! (Et l'expérience jouait en notre faveur puisque ça c'était déjà produit par le passé)

Ce terrain est un terrain privée, et forcément un jour ou l'autre les proprios allaient venir détruire tous vos modules ...

Après juste pour info, à l'avenir joue la plus finement avant d'accuser (Puisque ta question est clairement une accusation ...) . Perso je ne suis vraiment pas du genre à partir au 1/4 de tour, mais certains auraient pu le faire.

l0uiiis
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: b'twin subsin double dirt
Pratique(s): Street, Dirt, Bmx
Né(e) le: 25/07/1996
Répondre en citant
dans tou les ca vous dite que sais dégeulace avec des pallette mais vous a metre des planche de placot quand il pleu tou des trainer blanche a traver tou le bois sais pas mieu meme pir et regardet des video du park monster il a aussi des pallette et pourtend sais ze bikepark et dortre encor a chatel aussi il a des pallette mais il en a dans tou les bike bark et heuresement qu'il avait les palette sur la plus gros double sinon vous vous serieiller bien planter et pour les débutand ca le fait pas un gros trou et deja sais de 14 a 19 ans les age au bois ( seu qui sont la le plus souvent) sinon il en a qui on 37 il en a de tout les age mais il a jamais persone qu'il sans et plain de notre terrain au contrére les gent aime mais sais avec des gat comme vous qui vien tou détruir et la sais dégeulace mais on a un pot qui vous a vu il vous a courser mais vous ete parti en courent alor vous aver quoi 25 ans vous ete a 2 et vous avec peur de nous srx ca me dégoute et vous ete une gros band de gamin
Equipe de rider
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Répondre en citant
Ce n'est pas les proprios qui sont venu mais deux personnes En voiture que l'un de nous  a surprie mais qui on pris fuite puis ,se n'est pas les bosses de terre qui on etait detruit mais que les pallettes ( admetté que les ressenblances sont bien trompeuse !! )

Le superieure des moines est venu avec la mere d'un copain est il sont bien au courant. Il ne veut ABSOLUMENT pas detruire les bosses.

Désolé mais je suis de ce genre quand on touche a nos bosse . . .
malazendo

T'cho biloute
Bike :: commencal supreme DH
Pratique(s): Dh, FR
Né(e) le: 02/10/1992
Répondre en citant
Ne serait-ce que pour l'orthographe, je suis plus d'avis à écouter bob l'éponge.
Une relecture ne fait pas de mal, et ça permet aussi de se faire comprendre.
MSN
bob l'eponge
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Répondre en citant
Lol j'allais répondre "tu devrais d'abord apprendre à écrire correctement, ça te rendrait plus crédible" mais je n'ai pas besoin de le faire, merci Malazendo ...

lOuuuis ton message, j'ai d'abord du le lire en 3 fois pour le comprendre dans sa globalité, mais après il m'a bien fait rire ...

Donc avant de répondre de telles âneries, primo réfléchit et ensuite relit toi.

J'ai bien écrit que même si je trouvait que les modules en bois défiguraient ce si joli bois, bien évidement ils sont parfois nécessaire pour un bon spot ... Après moins il y en a mieux c'est pour l'environnement.

bob l'eponge
Organisateur
Organisateur

T'cho biloute
Répondre en citant
Enfin bref, "equipe de rider", qui semble un tantinet plus réfléchit que lOuuuis, oui c'est rageant quand quelque chose que tu as passé des heures à construire est détruit en quelques minutes, mais c'est ce qui se passe quand on construit des choses pas forcément intégrées au milieu naturel. Pour que cela ne se reproduise pas, je vous conseille de construire le plus possible de choses en terre, primo parce que c'est moi visible, secondo parce que c'est bien plus dur à détruire (nous avons eu l'expérience à Olhain).

Pour lOuuuis, pour info oui nous avons à peu prés 25 piges, nous sommes peut être des gamins pour certaines choses, mais nous sommes aussi des gens responsables et réfléchit pour d'autes... Cela inclue aussi de ne pas sortir des aneries à tord et à travers, et de s'exprimer correctement. Et non nous n'avons pas peur de vous parce que franchement je ne vois pas ce que nous risquons .... enfin bref ta réaction est complétement puérile et manque totalement de crédibilité. Si tu veux parler posément ok mais si c'est pour balancer de nouveau ce genre de message à l'avenir abstient toi, ça n'est pas d'une grande crédibilité.

ps : si tu as choppé notre numéro de plaque, j'ai envie de dire fort bien .... Primo je ne vois pas trop comment parce que je ne suis pas allé en voiture au mont des cats depuis un moment, et secondo, peu importe à qui sont ces plaques, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais en faire, mais bon ...

Sur ce, "Equipe de rider" si vous arrivez à mettre sur pied quelque chose de solide (dans tous les sens du terme) au bois du triangle, fort bien ! Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas puisque nous avons une certaine expérience à ce niveau.

Sportivement

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet