Ch'ti Riders Crew ! Index du Forum
Jeporte1casque
Ch'ti Riders Crew !
Le forum du MTB newschool dans le 59/62
Répondre au sujet
Nouveau sur votre forum
Franklin.Th
T'cho biloute
T'cho biloute

T'cho biloute
Bike :: Vario kaktus rc 2004
Pratique(s): FR
Né(e) le: 29/09/1992
Répondre en citant
Comme la presentation est obligatoire j'en fait une , donc je roule depuis que j'ai 12 ans , j'ai commencer comme la plus part , sur un velo de super marché , a l'epoque un optimalp que j'ai garder 2 ans , le cadre a casser net sur un skate parc (il etait pas vraiment aproprié) , donc j'ai racheter un Vario kaktus rc 2004 , c'etait carrement autre chose , le tout mou , un pur plaisir , il faisait tout , fr , dirt (tant bien que mal mais sa passait) et du street honetement un pur regal . Puis j'ai voulu un spad seulement typer dirt street , donc j'ai acheter un nakamura fat rider (a ne pas sous estimer !) , je l'avais reequiper entierement , potence thomson elite 4x , freins formula oro , selle italia , pneus geax tatoo , pedal planet x ... Puis j'ai arreter y'a un ans pour me consacrer a la moto , mais avec les lois et tout le bordel impossible de rouler sur route tranquille , donc voila , la je reprends , je rachete un velo samedi pour m'y remettre , j'ai opter pour un decathlon subsin double , pour recommencer sa suffira .
Voila .

Merci de m'avoir lu .

Tchuuss

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau sur votre forum
Arkiss
Forumeur qui vint souvint
Forumeur qui vint souvint

T'cho biloute
Bike :: commencal absolut 2
Pratique(s): Dh, Dirt
Né(e) le: 22/03/1992